DJANGO

Mâle – Né en Avril 2020 – Type Beauceron – Taille Moyenne – Identifié par puce électronique

Arrivé le 13 Janvier 2021

Voici le fougueux Django ! Il a été trouvé errant, non identifié, sur la voie publique, et personne ne l’a jamais réclamé.. Si sa future famille possède déjà un ou plusieurs congénères, il faudra prévoir une rencontre afin de tester les éventuelles compatibilités. En revanche , aucune cohabitation possible avec nos amis félins. Vif, fougueux, dynamique, Django est un chien qui déborde d’énergie; il aura donc besoin de beaucoup se dépenser afin d’être canalisé. Django aura également besoin que sa future famille s’investisse dans son éducation car il ne possède pas encore tous les codes, toutes les bases, c’est un gros chiot finalement. Django est un très gentil chien qui est extrêmement joueur mais qui n’est pas vraiment délicat dans ses gestes, il est plutôt brute; rien de méchant bien sûr mais , là aussi, il faudra veiller à lui donner des bonnes bases d’éducation. Affectueux et en recherche constante de contact, il possède toutes les qualités pour devenir un super chien de famille.

5 Replies to “DJANGO”

  1. Bonjour, j aimerais savoir si Django s entend avec les enfants car j ai deux garçons de 10 et 12 ans qui sont habitués au grand chien. On avait un boxer qui nous a quitté…savoir aussi si il est castré car ce n’est pas marqué merci

    1. Bonjour il pourra s’entendre avec des enfants mais il est jeune et fougueux son éducation sera à faire c’est un gros chiot.
      Je regarderai pour la castration mais si jamais ce sera faisable.

  2. Bonjour, merci pour votre réponse… A t il des signes d agressivitée où pas du tout ? Le mieux est de venir le rencontrer à plusieurs reprises ?

    1. Bonjour

      Non vraiment aucun signe d’agressivité juste un gros bébé un peu pataud !
      Oui pour vous faire une idée c’est le mieux en effet, le promener, et être à son contact.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *