LOU

Mâle – Né en Avril 2020 – Type Labrador – Taille Moyenne – Identifié par puce électronique

Arrivé le 19 Septembre 2022

Le magnifique Lou est à l’adoption ! Adopté il y a quasiment un an, c’est retour à la case départ pour lui.. En effet, la situation personnelle de son adoptant, ne lui permettait plus de s’en occuper correctement.

Lou est un chien qui ne tire pas sur sa laisse lors des sorties en extérieur. Il possède quelques bonnes bases d’éducation. C’est également un grand joueur.

Lou est un chien sensible qui n’appréciera pas les grands gestes et les gestes brusques.. Il n’a sans doute pas été épargné dans sa vie passée (que nous ne connaissons pas). Nous éviterons donc la cohabitation avec les enfants.

Si sa future famille possède déjà un ou plusieurs congénères, une rencontre devra avoir lieu afin de confirmer les ententes. Aussi, il ne se préoccupe pas de nos amis félins donc, avec des présentations en bonne et due forme, la cohabitation semble envisageable.

Lou mérite de retrouver une douce et aimante famille alors si son histoire vous a touché, n’hésitez pas à venir le rencontrer, il attend impatiemment votre venue !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *