BUDDY

Type Labrit – Né en Janvier 2014 – Mâle – Taille Moyenne – Identifié par puce électronique

Arrivé le 16 Juillet 2016

Voici le très beau Buddy ! C’est un jeune chien, super sympa il s’entend avec ses congénères femelles, par contre il n’aime pas les chats. On ne le remarque pas beaucoup dans son box, personne n’y prête grande attention, et pourtant.. C’est un chien très gentil, qui se montre affectueux. Néanmoins il n’aime pas la contrainte et apprécie qu’on respecte son espace vital, nous éviterons donc les enfants en bas âge. Les ballades il adore ça ! C’est un gentil chien qui a besoin d’une douce famille qui le comprendra.

MIRO

Mâle – Castré – Né en Octobre 2019 – Testé Négatif FELV / FIV – Identifié par puce électronique

Arrivé le 28 Septembre 2020

Voici le superbe Miro ! Il a été trouvé, non identifié, nous ne connaissons donc pas son passé. Miro est un très gentil chat, sociable, qui attend tous les jours devant la porte que vienne le jour de son départ ! Affectueux, un poil timide de prime abord, c’est un amour de chat. Il aura besoin d’un extérieur pour être pleinement épanoui. Il cohabite actuellement avec ses congénères sans aucun soucis. Une crème qui mérite qu’une douce famille daigne s’intéresser à lui !

LARIA

Femelle – Stérilisée – Née en Juillet 2017 – Testée Négative FELV / FIV – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 7 Juillet 2020

Voici la superbe Laria ! Elle a été trouvée errante, non identifiée, nous ne connaissons donc pas son passé. Laria est une très belle écaille, qui a son petit tempérament, notamment avec ses congénères si ils envahissent trop son espace vital. C’et une chatte sociable avec l’humain, affectueuse et joueuse, mais elle a aussi par moment besoin de son indépendance et sa tranquillité. Elle aura besoin d’un extérieur pour être pleinement épanouie. Elle mérite de trouver rapidement une douce famille qui la comblera de bonheur.

EDDY

Mâle – Né en Janvier 2011 – Type Berger Allemand – Taille Moyenne – Identifié par puce électronique

Arrivé le 24 Septembre 2020

Voici l’adorable Eddy ! Il se retrouve chez nous suite au décès de son propriétaire, et ne comprend pas bien ce qu’il lui arrive. Si vous avez un chien il faudra tester leur entente. Il est habitué aux chats et aux enfants. C’est un super chien, agréable en promenade pendant lesquelles il ne tire pas C’est un chien calme, doux et obéissant, qui n’espère qu’une chose, qu’une gentille famille s’intéresse à lui. Il n’est pas tout jeune, et les chiens de son âge sont rarement regardés. pourtant il a beaucoup à donner à sa future famille !

ALBA

Femelle – Stérilisée – Née en Avril 2016 – Testée négative FELV / FIV – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 9 Juin 2016

Voici la douce Alba ! Alba est arrivée chez nous il y a plusieurs année, elle était alors sauvage, ne supportant pas d’être enfermée elle a alors été reléchée avec nos chats sauvages. Avec le temps cette minette a changé du tout au tout, elle est devenue de plus proche de l’humain et de plus en plus câline. Nous l’avons alors “rapatriée” avec nos chats à l’adoption pour qu’elle ai la chance de trouver une famille. Elle attend alors patiemment que vienne son tour, de pouvoir quitter le refuge pour vivre au sein d’un doux foyer qui la cajolera. Elle aura besoin d’un extérieur pour être pleinement épanouie. Elle cohabite avec ses congénères sans problème. Elle mérite de trouver sa famille pour la vie où elle pourra vivre sa vie en toute tranquillité.

MINETTE

Femelle – Stérilisée – Née en Avril 2020 – Testée négative FELV/FIV – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 14 Août 2020

Voici Minette qui guette sur son arbre à chat quand sa future famille franchira le pas de la porte ! C’est une adorable petite chatte, trouvée errante, non identifiée, nous n’avons pas d’informations sur son passé. Mais nous savons qu’elle a besoin d’un extérieur pour s’épanouir. C’est une chatte très sociable et très affectueuse, qui attend sur son “perchoir” qu’on vienne s’occuper d’elle. Elle cohabite actuellement avec ses congénères sans problème. Elle attend avec impatience le jour où une douce famille viendra lui offrir une toute nouvelle vie !

CALLIE

Femelle – Stérilisée – Née en Août 2019 – Type Staffie – Taille moyenne – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 10 Septembre 2020

Voici la superbe Callie ! Si vous avez un chien il faudra tester leur entente en promenade. Elle devra être dans une maison sans chats. C’est une très gentille chienne, pleine de vie et de force, qui a besoin de se défouler.. Il faudra donc des adoptants capable de la tenir. Elle a des notions d’éducation et se révèle très obéissante. Elle est également très affectueuse et sociable, avec l’humain c’est un véritable amour. Elle mérite de connaitre la douceur d’une famille aimante, qui l’assumera toute sa vie.

THOR

Mâle – Né en Juin 2017 – Type Malinois – Grande Taille – Identifié par puce électronique

Arrivé le 21 Octobre 2020

Voici le sublime Thor ! Si vous avez un chien il faudra tester leur entente en promenade. Il semble indifférent aux chats. Il se retrouve chez nous pour son côté fugueur, il aura donc besoin d’un jardin extrêmement bien clôturé. C’est un très gentil chien, obéissant. Très agréable en balades, pendant lesquelles il ne tire pas, et est à l’écoute. Sociable et affectueux, il fera sans conteste le bonheur d’une famille. Sa place n’est pas en refuge, mais au sein d’un foyer aimant..

CALOU

Mâle – Castré – Né en Mars 2020 – Testé négatif FELV / FIV – Identifié par puce électronique

Arrivé le 29 Mai 2020

Voici le timide Calou ! Il est arrivé chez nous il avait 2 mois et demi. Il n’a jamais attiré le regard de personne, il a grandit et est devenu un “ado”. Cela fait des mois qu’il est là, à attendre qu’on le sorte de son box.. Ce n’est pas le chat le plus avenant du box c’est vrai et c’est pourquoi personne ne s’intéresse à lui.. Il est dans son coin, il a peur, les aboiements l’effraie, le contexte n’est pas propice à son épanouissement. Alors il attend inquiet dans son coin que quelqu’un veuille bien poser le regard sur lui. Il aura besoin d’une douce famille qui l’aidera à prendre confiance.. Il vous donnera alors tout son amour et sa reconnaissance. Il mérite que son calvaire prenne fin..

GIBUS

Mâle – Né en Juillet 2017 – Type Setter / Beauceron – Grande Taille – Identifié par puce électronique

Arrivé le 12 Octobre 2020

Voici le superbe Gibus ! Il se retrouve chez nous suite au décès de son propriétaire, il est donc quelque peu désorienté car il ne comprend pas bien ce qu’il fait là.. Si sa future famille possède un chien, il faudra prévoir une rencontre afin que leurs ententes respectives soient testées. Gibus est une vraie patte et fait preuve d’une grande gentillesse, il est également très affectueux quand on prend le temps de le découvrir. Gibus est un jeune chien dans la force de l’âge, vif et fougueux, mais il est très respectueux et à l’écoute. Il ne demande qu’à trouver un nouveau partenaire de vie pour se balader, jouer et lui offrir des très belles années remplies d’amour !