ALBA

Femelle – Stérilisée – Née en Avril 2016 – Testée négative FELV / FIV – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 9 Juin 2016

Voici la douce Alba ! Alba est arrivée chez nous il y a plusieurs année, elle était alors sauvage, ne supportant pas d’être enfermée elle a alors été reléchée avec nos chats sauvages. Avec le temps cette minette a changé du tout au tout, elle est devenue de plus proche de l’humain et de plus en plus câline. Nous l’avons alors “rapatriée” avec nos chats à l’adoption pour qu’elle ai la chance de trouver une famille. Elle attend alors patiemment que vienne son tour, de pouvoir quitter le refuge pour vivre au sein d’un doux foyer qui la cajolera. Elle aura besoin d’un extérieur pour être pleinement épanouie. Elle cohabite avec ses congénères sans problème. Elle mérite de trouver sa famille pour la vie où elle pourra vivre sa vie en toute tranquillité.

MINETTE

Femelle – Stérilisée – Née en Avril 2020 – Testée négative FELV/FIV – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 14 Août 2020

Voici Minette qui guette sur son arbre à chat quand sa future famille franchira le pas de la porte ! C’est une adorable petite chatte, trouvée errante, non identifiée, nous n’avons pas d’informations sur son passé. Mais nous savons qu’elle a besoin d’un extérieur pour s’épanouir. C’est une chatte très sociable et très affectueuse, qui attend sur son “perchoir” qu’on vienne s’occuper d’elle. Elle cohabite actuellement avec ses congénères sans problème. Elle attend avec impatience le jour où une douce famille viendra lui offrir une toute nouvelle vie !

MICKEY

Mâle – Castré – Né en Mai 2019 – Testé négatif FELV / FIV – Identifié par puce électronique

Arrivé le 9 Août 2019

Mickey de par sa petite patte, vous supplie de le sortir de là, cela fait bien trop longtemps qu’il attend ! Mickey est arrivé chaton au refuge, il a grandi à la SPA et n’a rien connu d’autre.. Un peu craintif mais il devrait retrouver confiance en l’homme dans un autre environnement plus stable. Il a d’ailleurs fait beaucoup de progrès, il suffit juste de se montrer doux et délicat avec lui. Il se révèle alors être un chat d’une extrême gentillesse et très affectueux. Il cohabite actuellement avec d’autres congénères sans soucis. Il aura besoin d’un extérieur pour s’épanouir. Il mérite de connaitre le bonheur d’avoir une famille.

RAMBO

Mâle – Castré – Né en Mai 2019 – Type Labrador – Grande Taille – Identifié par puce électronique

Arrivé le 19 Novembre 2020

Voici le splendide Rambo ! Si vous avez un chien il faudra tester leur entente en promenade. Il n’aime pas les chats, il n’n faudra donc pas dans son futur foyer. C’est un chien dynamique, qui a besoin de se dépenser. Plein de vie et un peu brute dans ses gestes, son éducation sera à parfaire, il a quelques bases et ne demande qu’a apprendre. Très sociable et affectueux, c’est un chien qui apportera beaucoup à sa future famille. Il mérite de s’épanouir au sein d’un foyer bienveillant.

RIKA

Femelle – Stérilisée – Née en Août 2019 – Type Jack Russel – Petite Taille – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 19 Novembre 2020

Voici l’adorable Rika et ses yeux remplis d’amour ! Elle s’entend avec ses congénères mâles et femelles, en revanche elle n’aime pas les chats ! Aventurière, elle aura besoin d’un jardin bien clôturé, une vie en appartement avec des sorties régulières est tout à fait envisageable ! Rika est tout simplement un amour de chienne. Sociable, affectueuse, obéissante, et très agréable en promenades. Câline, elle vient souvent à la recherche de réconfort et d’amour, ce n’est pas facile pour elle dans son box, elle pleure beaucoup.. Elle fera sans aucun doute le bonheur d’une famille avec petits et grand, elle a beaucoup à donner et mérite d’en recevoir tout autant !

WISKY

Mâle – Castré – Né en Novembre 2019 – Type Akita – Grande Taille – Identifié par puce électronique

Arrivé le 24 Octobre 2020

Wisky nous a été confié au refuge, car la personne qui l’avait recueilli était âgée et avait bien conscience de ne pas pouvoir répondre correctement à ses besoins. Si sa futur famille possède déjà un ou plusieurs chiens, il faudra absolument prévoir une rencontre afin de tester les ententes, car imposant, Wisky a ses têtes. De pas son jeune âge et sa race, Wisky est un chien très tonique, fougueux, plein de vie.. Il a besoin de se dépenser et d’être sollicité. Il faudra l’aider à se canaliser et parfaire son éducation mais, à l’écoute, il ne demande qu’a apprendre ! Avis aux sportifs, au connaisseurs.. Wisky a besoin d’une famille qui s’investisse et qui puisse entièrement répondre à ses besoins physiques mais aussi psychologique. Très affectueux, il vous comblera de bonheur !

CALLIE

Femelle – Stérilisée – Née en Août 2019 – Type Staffie – Taille moyenne – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 10 Septembre 2020

Voici la superbe Callie ! Si vous avez un chien il faudra tester leur entente en promenade. Elle devra être dans une maison sans chats. C’est une très gentille chienne, pleine de vie et de force, qui a besoin de se défouler.. Il faudra donc des adoptants capable de la tenir. Elle a des notions d’éducation et se révèle très obéissante. Elle est également très affectueuse et sociable, avec l’humain c’est un véritable amour. Elle mérite de connaitre la douceur d’une famille aimante, qui l’assumera toute sa vie.

TOUTIE

Femelle – Stérilisée – Née en Août 2019 – Testée Négative FELV / FIV – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 17 Août 2020

Voici la magnifique Toutie. Elle a été abandonnée chez nous car l’enfant de la famille y était allergique.. C’est une chatte qui a l’habitude de sortir, elle aura donc besoin d’un extérieur pour s’épanouir pleinement. C’est une très gentille chatte, avenante et sociable. Affectueuse elle fera sans conteste le bonheur d’une famille avec petits et grands ! Elle attend depuis un moment maintenant qu’une douce famille lui ouvre la porte de son cœur.

CARMINE

Femelle – Stérilisée – Née en Avril 2020 – Identifiée par puce électronique

Arrivée le 9 Novembre 2020

Voici la toute belle Carmine. C’est une petite chatte très douce et affectueuse. Trouvée errante, non identifiée, nous ne connaissons pas son passé… Elle reste dans son coin, a attendre qu’on s’occupe d’elle, elle ne comprend pas bien ce qu’elle fait là. Elle ronronne de plaisir quand vient le moment de son câlin, elle adore ça. Elle aura besoin d’un extérieur pour s’épanouir. Elle aspire à trouver une douce famille qui lui portera tout l’amour qu’elle mérite !

THOR

Mâle – Né en Juin 2017 – Type Malinois – Grande Taille – Identifié par puce électronique

Arrivé le 21 Octobre 2020

Voici le sublime Thor ! Si vous avez un chien il faudra tester leur entente en promenade. Il semble indifférent aux chats. Il se retrouve chez nous pour son côté fugueur, il aura donc besoin d’un jardin extrêmement bien clôturé. C’est un très gentil chien, obéissant. Très agréable en balades, pendant lesquelles il ne tire pas, et est à l’écoute. Sociable et affectueux, il fera sans conteste le bonheur d’une famille. Sa place n’est pas en refuge, mais au sein d’un foyer aimant..